Favoris Juillet


DSC04644

Hello,

 

Ah le mois de Juillet… J’adore ! Le soleil commence à Cheap Ralph Lauren Shoes UK  venir doucement, l’été pointe le bout de son nez, c’est trop la joie quoi ! Plus sérieusement, je vous écris aujourd’hui, car j’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog : Mes favoris. Voici donc ceux du mois de Juin.

Avec un peu de chance, personne n’a remarqué que j’arrive avec mes favoris. Tranquille la fille ! Non mais pardonnez-moi, recherche d’appartement, tout ça, tout ça. Un billet rigolo arrive bientôt, d’ailleurs.

 DSC04617clair

 

 

  • Mon carnet à intercalaires et mon organisateur de chez Hema : Seigneur dieu, si vous saviez comme j’ai galéré à les trouver ces deux p’tits trucs. Que je vous explique un peu. Mon amie Juliette m’a donné l’adresse un matin où je lui ai annoncé sur un coup de tête que je voulais y aller AUJOURD’HUI ! Mais quelle idée… J’ai à peine mis un pied dehors qu’il s’est mis à pleuvoir des torrents ! Des torrents vous dis-je ! En bonne tête de bourrique que je suis, j’ai quand même décidé d’y aller. Et puis comme je connais trèèès bien Paris (Comme vous devez vous en douter) j’ai mis 45 minutes avant de trouver le magasin. M’enfin bon, au final j’ai trouvé mon carnet et mon organisateur super sympa alors ça me va. Et comble de l’ironie, je me suis rendu compte qu’il y en avait un à 20 minutes de chez moi, au final.

 

  • Mon nouveau disque dur interne: Hein ? Mais de quoi elle nous http://www.latinlatest.co.uk/ wo discreet damian larry parle, elle ?! Non, je ne suis pas folle. J’ai juste eu un souci d’ordinateur et ce disque dur m’a sauvé la vie. Une aventure ma vie, je vous jure. Je vous explique ? Alors en fait, c’était un Dimanche matin, mon ordi se mange un coup quand je le referme trop fort, énervée (sanguine la fille, voyez …). Et puis boum, il s’éteint pour ne jamais se rallumer. Alors, autant vous dire qu’en plus d’être honteuse ben j’ai perdu tout ce que j’avais dessus. Mes cours, mes photos, mes romans, mes dossiers pour le travail, mes billets de blog en préparation et tous mes montages pour les visuels de mon blougounet. Ah ben bien fait, Jessica ! Fallait pas t’énerver. Heureusement que les magasins sont ouverts à Paris le dimanche (autre joie parisienne, ça) et que mon amoureux-parfait m’a réparé mon ordinateur tel un superman du pc !

 

DSC04631clair

 

 

  • Le parfum Fleurs de Figuier de Roger&Gallet acheté par mon amoureux pour nos 17 mois (Oui je suis cul-cul à souhait et je souhaite encore notre « anniversaire de couple » chaque mois). Pour la petite histoire ici aussi, je suis allergique aux parfums. J’ai fait un test en magasin pour savoir si celui-ci allait encore me faire d’immense plaque rouge, mais je n’ai pas réagi. Alors ça a été mon cadeau pour notre anniversaire. Ce que j’adore avec ce parfum c’est qu’il est à la fois très gourmand (ça plaît beaucoup à Monsieur) mais aussi très frais. J’ai beaucoup de mal avec les odeurs très fortes et qui reste en tête, quand c’est trop sucré. Et j’avais peur en arrivant à la soirée de découverte du nouveau parfum Gingembre Rouge (Oui, rien à voir avec la Fleur de Figuier) que les parfums allaient être trop sucrés pour moi. Et puis je suis tombée sur celui-là. Vraiment les filles, il est sublime, je vous le conseille !

 

DSC04634clair

 

  • La Naked 3 : Oui, mon Dieu, je suis un gros mouton. Très gros mouton. Je m’étais juré jusqu’alors de ne jamais dépenser autant de sous pour du maquillage. Je suis tombée sur des vidéos de YouTubeuses présentant le produit, j’ai pas arrêté de lire des revues et puis les articles de Babillages ont fini par m’achever avec son article comparatif des Naked. Et finalement, la tête basse, je suis allée au Sephora le plus proche (Où j’ai été super bien reçue, d’ailleurs !) et je suis partie avec la Naked suite aux conseils avisés d’une vendeuse. Mais je vous réserve toutes les explications et quelques démonstrations maquillage pour un prochain article, ne vous en faites pas.

 

J’ai essayé de ne pas trop me brancher random ce mois-ci, pour pouvoir vous offrir également des petites découvertes beauté. Oui, moi je découvre la Naked 3, des mois après sa sortie ! Mais j’ai reçu beaucoup de produits suite à mes commandes en ligne, dont il faudrait que je vous fasse des revues prochainement. Oui, depuis que je suis sur Paris, j’ai découvert les joies du shopping online. En attendant le prochain article, dites-moi ce quelle Naked vous préférez ? Quels sont vos favoris du mois ?

 

Des bisous,

Jessica

NeedSomebeauty
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *