Mylittlebox, Juillet


DSC04716

 

Hello,

Que de bonheur pendant le mois  de Juillet. Non, je ne suis pas mariée, on ne m’a pas non plus offert de poney. Mais … Je suis abonnée à Mylittlebox ! Riez, riez. Ce n’est qu’une petite box, un petit pochon de produits de beauté et de goodies mais je ne vous raconte pas le plaisir que c’est de recevoir ça dans sa boite aux lettres une fois par mois. D’autant que ce mois-ci j’ai été bien gâtée à mon retour de vacances : J’ai reçu Juillet et Août en même temps. Bon, j’ai fini de vous étaler mon bonheur à la figure et j’ouvre avec vous cette petite box de Juillet pour commencer.

 

Kanako, l’illustratrice de Mylittlebox nous offre une jolie présentation pour celle-ci. Elle est toute bleue, nous montre une femme avec un très joli chapeau, les jambes dans l’eau. Je l’ouvre tout http://www.latinlatest.co.uk/ to will  doucement, comme une enfant et –après avoir défais le petit ruban blanc– je découvre la petite carte « Every summer has a story » qui me renvoie directement à mes vacances passées avec mon amoureux. Effectivement, chaque été a une histoire. La nôtre cette fois-ci raconte nos premières vraies vacances en amoureux !

 

I miss the sun …

 

Pour continuer, je soulève doucement la carte pour tomber sur le magazine. J’en ai beaucoup entendu parler de ces exemplaires déposés dans nos boxchaque mois. Moi qui suis une amoureuse des magazines féminins en tout genre (Glamour, Biba, Cosmo, Marie-Claire et j’en passe) je suis ravie de retrouver Ralph Lauren Sale UK make ce petit livret. Je le feuillette rapidement : Des articles, des tutos et des interviews. Tout ce que j’aime ! Je me le mets de côté pour le lire plus tard, à la lumière de ma lampe de chevet.

 

DSC04719

 

Impatiente, j’entre enfin dans le vif du sujet : Le petit paréo pour commencer. Le mien est turquoise ! J’ai vu qu’il était possible d’avoir des coloris différents. Ça tombe bien, c’est celui que je voulais. Pourtant, j’ai une petite déception le mien est tâché. Nous verrons si cela part à la machine, mais j’ai bien peur que non. Et j’ai regardé un peu les avis des box sur le net après ça, certaines autres filles ont eu quelques soucis avec le leur également. Petit point négatif, je dois dire.

 

DSC04722

 

Ensuite j’ai le petit bonheur de découvrir un tas d’autocollants dans une super pochette trop jolie ! Moi qui voulais en trouver pour décorer mon ordinateur me voilà bien arrangée. Bon j’ai cru comprendre qu’ils étaient censés se coller sur les valises mais la mienne est trop peu utilisée pour que je les mette dessus. Ils feront bien meilleur effet sur mon cher pc.

 

DSC04721

 

Le pochon ! Le pochon ! Le voilà. Ah, un vernis Essie ! Corail en plus. Oh mon dieu j’ai trop de chance. Pile la couleur que je n’ai pas et que je vais adorer mettre le jour de la rentrée pour me rappeler les vacances. Que demander de plus ? Ah si, je sais quoi demander de plus, un petit produit de beauté avec de la noix de coco dedans … QUOI ? Le produit MyLittlebeauty est un gommage visage à la pulpe de coco ? Purée. (Oups, pardon.) Je plane. Très sérieusement, je sens que je m’envole au paradis. Mais le dernier produit m’alerte un peu. Un shampoing sans paraben et sans silicone. Non sans avoir été prévenuepar mon amie Get Green Or Die Trying, je me dis qu’il pourrait bien s’agir là d’une jolie publicité mensongère, un genre de green washing ? Et pourtant pas tant que ça. Je fais analyser la composition du shampoing par des amies qui s’y connaissent à merveille et elles m’annoncent rapidement qu’il n’est pas trop malsain pour mes cheveux et que ça peut être bien pour la période de transition dans laquelle je me trouve. Chic, chic et re-chic ! Bon l’odeur du shampoing est super forte et d’après mon frère il sent « le dentifrice de chez le dentiste » (je cite !) mais j’ai hâte de le tester.

DSC04728

 

Je suis très satisfaite de cette première box et honnêtement j’ai hâte de découvrir avec vous les prochaines ! Je vous reviens bientôt avec l’article sur celle du mois d’Août bien sûr. En attendant…

 

Des bisous,

Jessica.

NeedSomebeauty
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *